Jump to content
Sign in to follow this  
Urahara

Boites à idées

Recommended Posts

Urahara    661

Ici seront regroupés toutes les idées d'univers rp, ce serait pour un rp fixe pour ce groupe pas forcement des univers Hentai. N'hésitez pas à proposer vos idées d'univers aussi de façon plus ou moins détaillés.

Pour ma part j'avais pensé à ces univers là :

-univers steampunk (dans plusieurs villes avec une technologie peu avancée et avec quelques éléement magique par exemple.)

-univers SF(Espace, villes futuriste, androide, cyborgs etc...)

-Univers Fantastique, ( j'avais pensé à plusieurs iles toute connectés entre elles, en sachant que chaque iles abritent une nouvelle races de personnages, neko etc...)

Edited by Urahara

kalis    143

Hey ^^

j'ai pensé a deux univers :) 

- univers médieval : style plutôt asiatique que Occidentaux mais après why not ^^

- univers Virtuel : tout serai possible dans ce monde même ci ça devra avoir un cotée jeux vidéo genre rpg ou autre ^^

Succès

Whynot    0

Hey, perso j'ai travaillé sur la construction d'un univers fantastique, mais qui est désormais à l'abandon. J'avais créer différentes races plus ou moins basiques, des langages, des conflits royaux, des sectes, des divinités et un système de magie plutôt complexes basé sur la création de l'univers par les dieux. Et donc je vous passe un exemple de l'arbre mythologique (sans l'histoire qui vas avec)

Mythologie.png

Succès

Virgil    0

MIOU MIOU

Hello..je venais ici donner mon avie sur la question entant que  chaude déesse autoproclamée de la narration (hihihi)

Je croie de base que en effet une certaine stabiliter du niveau du RP serais intéressante... Mais pas pour autant une standardisation du monde lui meme...plutôt de son systeme de exploitations..je m'explique:

On a tous des gouts différent... Il faut donc prendre en compte ceci... Donc sois cree un monde infinie! (qui arbore toute les type d'univers en un seul) Dit aussi univers de convergence 1..ou bien prendre un systeme d'univers complice dans lequelle subsiste en guerre et en paix des monde different (exemple Swordartonline en fin de saison)

Moi perso..ma petite Vi voyage deja dans vos monde respective et prend plaisir a voir vos diverce coutume et maniere bien a elle de vivre (et baiser Miawww!!)

Donc je propose!!

-Un format de jeux

-une ouverture multiverselle

-une orgie de temps en temps

(PS: par format de jeux je vais aller en details... En un post..de mon avie on devrais retrouver 3 chose: une action...un dialogue et une ouverture d'action/ou continuiter d'action...pas dans cette ordre..mais le but etant de faire comprendre ce que on fais et comment on le fais..et sa en laissant toujours une option ou une ouverture au autre pour aller plus loin ou relancer la scene)

Bizou bizou

Désolée je parle trop hihi

Myawwwwww

Vi

797ee83fd22c6610f5742c251eaa15d049cabbe6.png

Succès

Sign in to follow this