Jump to content
Sign in to follow this  
Arcandius

Heil Lulubia

Recommended Posts

Lulubia    22
il y a 2 minutes, Arcandius a dit :

Bon,
La loi interdit effectivement le partage d'images à caractères Lol*/Shot* mais jamais elle interdit d'en parler
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418095&cidTexte=LEGITEXT000006070719

Le tout amené sans discussion pour la fermeture de l'ancien Discord et avec une orthographe douteuse...

Bonjour Arcandius, c'est notre choix de ne pas vouloir prôner l'incitation au Loli/Shota donc oui inciter en parlant de fantasmes douteux, renvoyer vers d'autres sites qui en font ou traduise, ou encore demander son avis pour savoir si ca serait cool ou pas de fourrer certaines choses au fond de la gorge d'une petite fille ou savoir si on peut renifler sa petite culotte (oui oui ce sont des choses que j'ai pus lire malgré la charte) est aussi interdit sur ce forum.

Quand a la fermeture de l'ancien discord je ne vois pas ou est le problème puisque c'est un rassemblement de communauté sans canal Loli/shota tout simplement.

Si tu n'es pas d'accord avec ce nouveau règlement tu peux toujours décidé de partir de ton propre chef.

Le loli/shota est interdit point, ça ne changera jamais. Nous risquons en plus de devoir fermer les sites et pas seulement nous risquons aussi l'emprisonnement, et pas seulement nous, vous aussi.

Cordialement.

Succès

Hatari    89

Je résume, en gros, avec la tendresse qui m'est propre.

Hey, mon petit pote, il n'y a pas de discussion possible et nous préférons mettre toutes les protections de notre côté, visiblement, tu n'es pas très au courant de ce qu'on encours.

Nous vous demandons de collaborer, tout simplement, nous prendrons les mesures qui s'imposent si cela venait à se reproduire.

#EDIT : Nous t'invitons à venir sur le nouveau Discord afin de discuter de ça de vive-voix avec toi si le cœur t'en dit.

• C'est cool ! 1
  • C'est naze ! 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this