Jump to content
Hatari

Nouvelle version encore en bêta.

Recommended Posts

Hatari    91

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais une nouvelle version du site est en cour d'élaboration. Ne vous inquiétez pas la mise-à-jour s'effectura tout au long de la semaine.

N'hésitez pas à nous faire remarquer des bugs ici sur le forum dans la section approprié car les bugs ne se feront pas rare, j'en ai peur !

J'espère que vous allez apprécier ce nouveau style, nous nous efforçons de faire quelque chose de correct et de plus neuf... Remarquez, il en avait bien besoin.

Je vous remercie de votre compréhension, vu la masse de travail que j'ai a faire, je ne peux pas faire une news de cent mille pied de long mais dès que j'aurais le temps, je ferais quelque chose de plus joli.

Bisous les canards.

• C'est cool ! 3

Optimus    124

Ouais comme tu dis, le site avait vraiment besoin d'être optimisé.

En tous les cas je suis content que le projet ait enfin démarré.

J'attends de voir la version finale avec toutes les modifications effectuées pour donner un avis plus complet, je croise les doigts pour que ce soit plus qu'un petit lifting.

• C'est cool ! 1

Succès

Hatari    91

La nouvelle version est là principalement pour répondre à une grosse demande indirecte : L'application mobile.

Le site aura une version mobile toute neuve en plus du nouveau design. Sinon, la construction du site reste principalement la même mais l'interne sera en construction également courant du mois prochain -pas sûr-.

Nous faisons tout le plus vite possible avec tout le boulot que le boite a en plus.

futanarix    26

En tout cas, félicitations pour ce nouveau site ! c'est très beau et très ergonomique, surtout pr la recherche où il y a les previews directement ^^
vous avez aussi mit un mode premium ?? a moins que je ne l'avais jamais vu

:baa60776:  :th_102_:

Succès

death21000    0

hey!

j'aime bien le nouveau design du site

en plus on a une image direct des nouveaux scan

par contre le mode recherche ne fonctionne plus depuis un moment et ya tellement de choses que c'est un mode indispensable (selon moi)

bon courage pour finir le nouveau site ^^