Jump to content
Sign in to follow this  
Natsu

Envie de vous investir dans la vie du forum ? C'est par ici…

Recommended Posts

Natsu    3,597
Salut à tous !

Voici un petit sujet qui sortira de l'ordinaire, il permettra à ceux qui le souhaitent de "postuler" pour devenir Modérateur, attention, pas un modérateur comme nous pouvons déjà en avoir, il aura un rôle un peu particulier et autant vous le dire tout de suite, restreint. Vous n'aurez donc aucun droit lié à la modération comme l'édition de post ou la suppression, uniquement le droit de remise de récompense.

Ce poste consistera à vous occuper des récompenses à attribuer aux membres du forum, lorsque les conditions de ces dernières sont remplies, il permettra de venir en aide à notre cher Malphas qui à l'heure actuelle assume cette tâche presque entièrement seul.

Donc voilà, si vous pensez être suffisamment actif, et évidemment ancien (nous n'accorderons pas ce poste à un membre qui est là depuis moins d'un mois par exemple), vous pouvez tenter votre chance sur ce sujet !

Pas forcément besoin d'une candidature, ce n'est pas le but, juste nous dire si vous voulez le faire, et nous trierons par la suite pour élire le futur nouveau Modérateur.

À vos claviers

• C'est cool ! 1

Yuuna    55

Je suis intéressée par ce post! 

Je suis ex-membre depuis les vacances Juillet/Août, donc ne vous fiez pas à la date d'inscription de ce compte~

En espérant que je pourrais retenir votre attention et je reste à votre disposition. ^^

• C'est cool ! 1

Succès

Fuyu    746

Je postule également !

Je suis un membre relativement ancien (ça doit faire 1 ou 2 ans si on compte la période pré-RAZ), et j'ai déjà fait partie du staff en tant que Traducteur (même si ce fut malheureusement une expérience de courte durée).

Et si ça peut aider, sachez que même si je ne poste pas forcément en conséquence, je suis très souvent sur ce forum.

Concernant le travail à faire, je pense qu'il sera largement dans mes cordes, étant donné le nombre limité de récompenses qu'il y a (malgré l'augmentation exponentielle des membres :p)

J'espère mériter votre confiance :)

• C'est cool ! 1

Guest Néokureta   
Guest Néokureta

Je saisis ma chance, qui ne tente rien n'a rien. 

Je me propose donc comme modérateur de récompense, étant un membre assez à cheval là-dessus, j'aime particulièrement bien le concept et les distribuer serait une occupation que j'apprécierai. Oui je sais que ça peut paraître bête mais c'est la vérité, c'est un esprit de complétion que j'aime bien ^^ . Concernant mon emploie du temps, généralement je pourrai venir tous les jours, pas forcément très longtemps, c'est-à-dire plusieurs heures, mais je suis assez libre ces temps-ci et ça devrait durée, je serai aussi présent durant l'été, là par contre je ne garantie pas l'être tous les jours ^^'  Mais si je deviens modérateur bien sûr que je ferai en sorte d'être encore plus libre. Je suis assez ancien si on comprend mon ancien compte, 5 mai 2013, à vous de voir si ça compte; concernant mon honnêteté je n'ose pas m'avancer, de toutes façon vous serez parfaitement trancher là-dessus étant donné ce qui c'est passé, donc inutile d'en parler, du moins ici. 

Merci d'avoir lu mon message, même si je pense que la négation l'emportera X) Mais on peut toujours rêver, non? Et j'espère que vous choisirez judicieusement.

Kibaking    36

Comme je suis de retour et que je souhaitais être modérateur avant je me propose ^^.

Je veux bien vous proposer mon aide pour soulager Malphouse :p.

Motivé et attentionné je suis votre homme à poil ! (blague par rapport au furry :o je sais c'est subtile ! ).

Succès

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this